Votre avocat vous conseille dans la défense de vos intérêts dans le cadre de votre divorce

Assurez la défense de vos intérêts et bénéficiez d'un accompagnement juridique personnalisé en cas de divorce ou de séparation. Devis gratuit sur rendez-vous.

Faites valoir votre droit de visite et réclamez votre pension alimentaire


Maître Ramognino vous assiste même dans le cadre d'un divorce par consentement mutuel.

Vous voulez entamer une procédure de divorce, mais vous n’avez pas d’avocat pour vous guider dans les choix à effectuer ? Vous voulez vous assurer du respect de vos droits ?


Prenez contact sans plus tarder avec Maître Ramognino, votre avocat en divorce dans les Bouches-du-Rhône et la région PACA.


Aussi bien pour un divorce à l’amiable que dans une situation contentieuse, il vous aide et vous accompagne tout au long de la procédure. Il répond à vos questions et tente d’obtenir gain de cause lors de possibles litiges relatifs à votre partenaire ou à vos enfants, comme les pensions alimentaires et les droits de visite.

Tout savoir sur les procédures de séparation et la rupture de concubinage


Faites-vous accompagner dans votre séparation.

En tant qu’avocat en droit de la famille, Maître Ramognino peut intervenir en votre faveur dans le cas de séparations de couples non mariés. Dans le cadre d’un Pacs, par exemple, la séparation ne nécessite pas l’autorisation d’un juge, mais simplement celle du greffe du tribunal qui a enregistré ce Pacs - acte pour lequel vous êtes accompagné au moindre doute.


Il est aussi possible d’intercéder en votre faveur dans l’hypothèse d’une rupture conflictuelle du concubinage. Même si, dans ce cadre, les concubins peuvent rompre librement, certaines ruptures abusives ou violentes peuvent nécessiter l’assistance d’un avocat.


N’hésitez pas à faire appel aux services de Maître Ramognino pour une intervention liée au soutien de vos intérêts ou si vous avez des questions relatives à la succession.

Vous avez besoin d'un avocat pour votre divorce ?

Contactez votre avocat
Share by: